Éco-rénovation, rénovation

Éco-rénovez avec ÉS !

Prime énergie ÉS*

Mieux comprendre la Prime énergie ÉS* !

Qu’est-ce que la Prime énergie ÉS* ?

Conformément au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergies (CEE) mis en place par les pouvoirs publics en 2005, ÉS s’engage en tant que fournisseur d’énergies à vous accompagner dans la maîtrise de vos consommations énergétiques. 

ÉS propose l’offre Travaux d’Économies d’Énergie (TEE)  d'ÉS pour valoriser vos efforts en vous offrant une Prime énergie ÉS * : en effet, cette prime récompense les efforts des particuliers pour des travaux de rénovation permettant de réaliser des économies d’énergie.

L’offre Travaux d’économies d’énergie d'ÉS propose un service qui soutient les projets d’isolation ou de rénovation de chauffage des clients particuliers à travers un triple dispositif  :

Un interlocuteur ÉS dédié

 
 
Un interlocuteur ÉS dédié  : un conseiller ÉS, à votre écoute pour vérifier l’efficacité énergétique du projet  et répondre à vos questions techniques et/ou administratives sur la constitution de votre dossier pour bénéficier de la Prime Énergie ÉS*.

Un réseau d’installateurs partenaires

Un réseau d’installateurs partenaires  : des professionnels reconnus dont les compétences et qualifications « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE) sont systématiquement vérifiées par ÉS pour vous assurer une réalisation de votre projet de travaux de rénovation dans les règles de l’art et le respect de toutes les obligations légales du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE).

Vous avez également la possibilité de passer par un installateur de votre choix. Dans ce cas, pensez à vérifier qu’il possède les qualifications requises à jour au moment des travaux et que ces derniers soient conformes aux exigences du dispositif des certificats d’économies d’énergie.
 

La prime énergie ÉS

Une Prime énergie ÉS* : si votre dossier est conformes aux conditions cumulatives pour bénéficier de la Prime énergie d’ÉS* dans le cadre de l’offre « Travaux d’économies d’énergie » d’ÉS, cette Prime énergie sera versée directement sur votre compte bancaire,. Cette Prime énergie ÉS* est établie en fonction de plusieurs paramètres.
Le type des travaux

  • La surface chauffée de votre logement
  • Le type d’habitation (maison individuelle ou appartement)
  • L’énergie principale de votre chauffage.

Pour connaître précisément le montant de votre Prime énergie, découvrez le simulateur Prime énergie ÉS* en ligne :

Estimez votre Prime énergie ÉS

Pour plus d’informations, contactez votre conseiller ÉS

Avez-vous besoin d'aide ?
Je réponds à vos questions !

Cliquez simplement ici.

Votre Espass personnel d'ÉS

Votre Espass personnel

Gérez vos contrats
Payez vos factures
Déménagez en ligne

Créez
Dépannage électricité et plomberie

Panne : électricité, plomberie

Plus de courant ?
Une fuite d’eau ?
Comptez sur nous 24h/24 7j/7

En savoir plus
Diagnostic éco-énergétique

Diagnostic éco-énergétique

Mauvaise isolation ?
Chauffage obsolète ?
Besoin d’un expert en rénovation

Découvrez